Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
6 décembre 2010

Miam !

Et oui, aujourd'hui, on mange (bon, en vrai, on mange tous les jours, hein!) !! C'est que ma petite famille aime ça... Les bons petits plats, les gâteaux tout doux, les goûters sucrés... Hummmmm !

 

DSC06147

Là, vous reconnaissez certainement le célèbre boeuf mode

Vu le climat, ces derniers jours, une grosse envie de plat rustique ! Le mijotage qui embaume dans la maison et qui fait chaud au coeur avant de réchauffer les corps...

Bien sûr, le succès fut mitigé ! N°2 et n°3 ont boudé l'un la viande (ben oui, ça fait des boulettes dans la bouche, hein !), l'autre les carottes (dommage, ça rend aimable, à ce qu'on dit !). Mais l'homme et n°1 ont trouvé ça très bon... et c'est tant mieux ! Evidemment, moi, j'ai aimé. Il ne manquerait plus que ça ! C'est moi qui choisis...  

Et pour le goûter, ta daaaammmm !!!! Des petits pains viennois !!! Et là, à tous les coups, je gagne !!! Tout le monde adore ! (Ouf ! C'est chouette d'avoir 100% de content at home !) 

En plus, c'est super simple : tout dans la MAP et hop ! Quand ça sonne, je divise en 12 petits pâtons et zou ! Au four 12 minute !  Si c'est pas du bonheur, on s'en approche ! Alors, je voudrais bien vous mettre 1 ou 2 petites photos mais là, il y a pas moyen ! Ca veut pas ! Une prochaine fois....

En attendant, je retourne à mon passe temps du 3èm âge : je vais tricoter (ben voui, j'aime ça ! Mais comme ça redevient branché, je suis dans le coup ! Heu, dans le moove, non ?!)


Publicité
Publicité
Commentaires
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité