Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
27 décembre 2010

Enfin !

 

J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour tout le monde !

 

Tricoté depuis un moment et déjà porté, voila mon Saroyan. Je l'adore pour sa douceur même s'il faut bien reconnaitre qu'il ne ressemble pas aux Saroyans qui se trouvent sur la blogo... Mais bon, ce n'est pas bien grave ! J'en ferai un autre plus... dans la norme, dirons nous !

.DSC06175DSC06178

Tricoté en Phil light grise de phildar, double.

 

Finalement, je suis bien embêtée avec mes projets tricots ! Dans la mesure où je n'ai jamais pas souvent la laine conseillée (ben oui, quoi ! La Droguerie se trouve au minimum à 200km et finalement je n'ai que Phildar à proximité... Avec possibilité de Bergère de France, éventuellement... Et il faut avouer que je n'ai pas trop envie de renouveler une malheureuse expérience couleur via les commandes internet !!!), je me retrouve souvent avec des résultats un peu décevants... dommage, car j'aime bien manier les aiguilles !

En ce moment je suis sur de la couture : opération manteau magazine Burda de décembre et, franchement, côté explications, c'est un peu léger... Enfin, je parle pour moi qui ne suis pas une experte...

 



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce châle est très joli et plein de finesse! Belle et heureuse année!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
superbe! Et encore merci pour le mien! Biz
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité