Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
30 janvier 2011

C'était bon...

De bonnes chouquettes maison !!! Elles étaient vraiment très, très bonnes... Et sont vite parties ! 

Et je les ai faites avec mon tout nouveau joujou ! Un robot ménager qui fait tout, tout seul ! Donc chauffer, cuire en plus de mixer, émincer, émulsionner etc... Le cook'in !! 

DSC06364  Voici les 3 survivantes de cet après midi. Les enfants ont difficilement accepté de les laisser pour leur papa absent... Et j'ai ainsi pu les photographier. Ouf ! Sinon, encore une fois, je n'aurais rien eu à montrer !

 

Bon, j'avoue, j'essaie de noyer le poisson. Ou plutôt le manteau... Oui, celui dont j'ai déjà parlé mais que je n'ai jamais montré... 

Bon, il est fini, a été porté mais n'est toujours pas photographié... Mais ça viendra ! Et je raconterai la petite histoire qui va avec...

J'ai aussi tricoté. C'est presque fini depuis.... Pfff ! Au moins 3 semaines ! Mais je dois encore couper et planquer les p'tits bouts de laine... De la finition, quoi.... Ce n'est pas fait et ça traine... Ca traine... (Soupir !)

Alors, je reviens bientôt avec toutes mes photos. Promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
grrrr tu oses les montrer!!!! je voudrais bien les goûter moi!!! et la recette ???<br /> biz
L
Superbe tes chouquettes !
D
vivement que l'on voit ce fameux manteau @++ biz
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité