Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
31 janvier 2011

Oups !

Je ne sais pas vous, mais moi, ces derniers temps, j'ai pris quelques kilos. Bon, je sais ! c'est pas palpitant de causer de ça mais enfin, y en a marre d'être boudinée dans mes fringues !!! Alors j'ai décidé de prendre les choses en mains (enfin, je vais essayer, hein !)

Au menu, ce soir il y a donc eu du poisson en papillotte (Ok! J'avoue, c'était du saumon ! Faut pas attaquer trop dur non plus!!!) avec du chou fleur et des petits pois (tout petits et pas nombreux...) cuits à la vapeur. En dessert, une clémentine et 2 kiwis... Hummm ! Quels délices !!!! J'en fait trop ??? Noooooonnnnnn ! 

Et là, je vous montre mes amis pour demain.

DSC06374

 

Comment ça, il a une sale tête mon chou fleur ? En même temps, ça fait bien 3 jours qu'il m'attend dans le frigo, pôv tit père... Mais faut me comprendre aussi, il ne m'inspire pas !  Voila c'est dit !  Alors je ne sais pas encore comment il va finir mais une chose est certaine : demain, il se fera manger ! Et pis c'est tout !

Je vous tiens au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne faut pas avoir de scrupules pour le saumon il me semble que le plus gras de poissons est moins gras que la plus maigre des viandes alors...
D
tous les poissons papillottes c'est super sympa et equilibé,à consommer sans moderation..@++
K
pfff c'est sûr que c'est trop injuste d'aimer cuisiner ...bon d'accord manger aussi et de grossir!!!grrrrrrrrr Dans un monde meilleur, on pourrait manger tout plein de bonnes choses et avoir un corps de rêve! pfff<br /> Sinon il va être triste ton repas de demain soir! Surtout pour le jour de ton anniversaire!!! Allez heureusement resto demain midi...<br /> Biz
E
Je suis de tout coeur avec toi. Ce soir, c'etait soupe poireau pommes de terre faite maison et un morceau de fromage ...dur cette période après fêtes !! demain fin de la soupe !<br /> biz
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité