Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
6 février 2011

A la trappe, le chou fleur !!!

Hé oui ! il ne m'a pas du tout inspiré... Tant pis pour lui !!!

Par contre, j'ai autre chose à montrer.... Oui, oui, oui !

Tout d'abord, ce qui m'a inspiré, culinairement parlant, puis ce que j'ai ENFIN fini de tricoter... (On n'y croyait plus !)

 

DSC06397

 

Donc, des muffins aux framboises :

13 cl d'eau, 16 cl d'huile, 3 oeufs, 160 de sucre, 3 pincées de sel, 300g de farine, 1 sachet de levure et 100g de framboises

Mélanger l'eau, l'huile les oeufs le sucre et le sel. Quand le mélange est bien homogène, ajouter la farine préalablement mélangée à la levure.

Mettre dans des moules à muffins (comme je n'en ai pas, j'ai utiliser des moules à briochettes) de la manière suivante : 1/2 de pâte, les framboises puis l'autre 1/2 de pâte.

Puis au four, th. 6 pendant 30minutes.

Super simple, non ?! Et bôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!

DSC06407

 

Ma seconde oeuvre (oui, oui !), le shawlabyssal de Karen et Karine. Comme j'ai utilisé une bonne grosse laine, il n'a pas la même souplesse que celui qu'elles nous ont présenté, mais je l'aime quand même... Et c'est tant mieux, hein ?!

 

DSC06395

laine Bergère de France

 

Voili, voilou !!!

Bon, je sais il me reste toujours mon manteau à vous montrer... Ca viendra... Peut être !!!  (C'te honte !!!)

 

Petit ajout de fin de journée...

Je viens de participer à un concours pour gagner un joli petit shawl... alors faites comme moi ! Et cliquez ici...

 

Vais-je gagner ???? Qui sait !

En tout cas, je vous tiens au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cuisiner la framboise, j'adore manger la framboise, alors tes muffins doivent être forcément bons!
P
Il est super ton shawlabyssal ! bravo !!!<br /> Il reste des muffins ?<br /> Merci de ta visite (oui, je suis du Nord !)<br /> Bise et à bientôt
E
Forcément tes muffins sont plus attirants que le chou fleur !!<br /> Bravo pour l'écharpe !
K
Hum jolis muffin's et très jolie couleur pour cette écharpe! Mais où est ce manteau????<br /> ;)<br /> biz
A
Ces gâteaux ont l'air très bon!
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité