Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
27 février 2011

YESSSSSS !!!!!!!!!!

Je suis enfin en vacances !!!! Quel bonheur !!!!!

Je sais, je ne dois pas m'emballer... Qui dit vacances ne dit pas obligatoirement temps libre...

Evidemment, une semaine avec les 3 namours et sans lhomme, je vais peut être m'arracher les cheveux... On verra !

En attendant, je suis contente. Il est 10h14 et les 2 grands sont encore au lit.

Gnarc ! Gnarc ! J'ai trop de la chance... Et sans avoir versé quelques substances favorisant le repos dans leur boisson du soir, hein !!!

Et pour les mal-pensantes qui disent que ça va se payer tôt ou tard, hé bien moi, je ne les écoute pas...

Ceci étant dit, je n'ai toujours pas de photo de mon manteau (j'en connais une qui va finir par débarquer avec son APN... lol !) MAIS, j'en ai de mon travail en cours... Et oui, je suis en pleine opération tricot. 

 

DSC06557

 l'étole à dentelle des "petites pièces" de la Droguerie

laine inconnue 10% mohair 90% acrylic

 

DSC06559

Tricoté en 6 donc plus rapide que ça pourrait le laisser supposer...

mais pas si rapide que ça quand même !

 

J'en suis à 1m30 mais ça ne suffit pas ! Je ne sais pas encore à combien je vais arrêter mais pour le moment, je tricote, je tricote...

Bon dimanche à toutes !!!

 

Et pour le manteau, son heure viendra. Même si c'est au mois d'août...

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hum mais tu me l'avais pas dit celui là? ça a l'air jolie! <br /> Biz et profites bien des derniers jours ensoleillés
G
Bonnes vacances et bon courage pour les mètres de tricot qu'il te reste à faire.
T
Pareil... Admiration ! Parce que je n'ai tricoté qu'une fois dans ma vie (étant enceinte et ne pouvant plus trop coudre)...<br /> Ca à l'air tout doux !
P
Et ben tu vois moi j'admire carément les personnes qui se lancent dans ce genre de projets. J'adore ce motif ça va être super joli!
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité