Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
2 juin 2011

Encore un gâteau !

Je ne vous ai pas dit mais en mai il y a eu les 8 ans de n°2.

Et qui dit anniversaire, dit goûter d'anniversaire. Evidemment !

Et pour 8 ans, on invite 8 copains. Normal...

Sauf que moi, 8 p'tits gars à gérer, ben je dit "Arghhhhh !!!!!" Parce qu'ils sont plein de vie, ils courent partout et un même temps, ils commencent à avoir un p... heu ! fichu caractère !!! 

Alors j'ai appelé l'homme à la rescousse et moi, j'ai essayé, avec l'aide de n°1, d'amadouer tous ces p'tits bouts d'hommes... avec un gâteau !

DSC06788

Bon, ok, ma nappe est bleue... Même vachement bleue. Mais elle ne risque rien ! 

Et vous savez quoi ?! Hé bien ils l'ont avalé à la vitesse grand V, mon gâteau. Mais ça n'a rien changé ! Que nenni ! Ils courraient toujours aussi vite et avaient le caractère toujours aussi pointu ! 

L'année prochaine, je prévois du pudding bien lourd. Avec ça, ils seront plombés !!! Non mais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est beau ce gâteau! Biz
C
Très joli !
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité