Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
5 juin 2011

Journée sans enfants...

... Et avec l'Homme, pour le pont...

Alors, l'occasion étant trop belle, j'ai collé mon Homme dans la voiture et hop ! Une virée dans notre belle campagne avec une pause déjeuner dans un cadre exceptionnel !


DSC06826

Une autre petite famille... Avec enfant.

DSC06842

Au bord de la Durdent... 

DSC06839

Le petit coin pour prendre le café, au calme... 

DSC06838

Nos voisins de table sont globalement restés discrets...

Mais nous étions tout de même au restaurant, ne l'oublions pas ! Alors je vous montre nos desserts (Heu, c'est à dire que j'ai totalement oublié d'immortaliser tout ce que nous avons dégusté avant... Pas bien !)

 

 DSC06829   Voila mon mien à moi...

... et celui de l'Homme...  DSC06830

 

Le cadre était idyllique, la nourriture originale et vraiment bonne mais ça clochait au niveau de la présentation. La vaisselle pas top et dépareillée, les nappes tartignolles, tout comme le mobilier de jardin.... Le resto en lui même ressemblant un peu à la maison de Bricolo et Bricolette.... C'est vraiment dommage car il y a un super potentiel...

Mais je m'emballe !!!! Alors que ce n'est pas l'essentiel !

Nous avons passé un moment TRES agréable, à deux, en amoureux !

C'est ça, ce que je garderai en mémoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolie photos cela donne très envie ! bon week-end.
C
C'est joli par chez toi
K
je connais l'endroit... belles photos
A
Belles photos!
M
Merci beaucoup pour ton commentaire qui permet à moi aussi de découvrir ton blog tout plein de bonnes idées avec grand plaisir!
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité