Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
12 juin 2011

Le dernier anniversaire ! Yesssss !

Non ! Pas de panique !!! Ce n'est pas son dernier anniversaire !!!! Ma n°1 a encore tout plein de belles années devant elle...

J'indique juste que pour les habitants de notre maisonnette, le sien est le dernier de l'année. Hé oui, nous sommes trop forts : nous avons groupé les naissances dans le 1er semestre, comme ça, le reste de l'année, on se fait inviter....

Je rigole ! Parce que nous accueillons toute l'année... Nous sommes comme ça. Super sympa et tout et tout...

Et regardez un peu ce que j'ai préparé pour mes invités...

DSC06888

Nous sommes partis du Japon , avec des sushis. Franchement, je les trouve très beaux (pour de vrai, hein ! Avouez qu'ils ne ressemblent pas à Michel BLANC...)

Puis nous sommes passés par l'Afrique du nord, avec un...

DSC06899

... couscous !!!

Et là encore, franchement super bon !!!! Les merguez, le mouton, le poulet (presque) tout y était ! Bien sur, il y avait un autre plat avec les légumes baignant avec délectation dans le bouillon...

(Ok, y'a pas d'boulettes ! Mais la boulette me résiste, que voulez vous ! Alors je préfère sans qu'avec des simili-boulettes qui me laissent insatisfaite... Voila, vous savez tout sur la question)

Puis nous avons fini aux Etats Unis avec le brownie... 

DSC06914

Et devinez quoi ?! Tip-top mon brownie ! Ben oui, c'est comme ça ! Un sans faute, j'vous dis !!

 

La grande classe ! Repas réussi et...

C'est moi qui l'ai fait !!!!!

 

Ah ! J'allais oublier !!!!

 


DSC06896

 

A la votre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli repas!
K
hum!!! Que c'est beau tout ça! Et bon anniversaire à ta jolie jeune fille!<br /> Bisous
M
Merci Laurence d'être passée sur mon blog:))<br /> <br /> Je découvre le tien et la gourmande que je suis à les papilles en émoi ;)<br /> J'adore !!!!!
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité