Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
16 juillet 2011

C'était fait depuis longtemps, pourtant !

... Et j'avais totalement oublié de la montrer !!!! 

Une jolie petite robe sans prétention.

Au départ, il y avait une envie de robe pour moi. Un  joli coupon de tissu léger et souple blanc, un tour sur le net, bidouillages avec la mac, une bande de crochet et hop ! Une robe... Qui ne me plaisait pas... 

Je sors mon découd vite, je vire la bande au crochet, je raccourcis pour faire un petit haut avec re-bidouillage à la mac et hop ! Un petit haut... Qui ne me plait pas ! Pffft !! ( en plus, ça devient rengaine !!!!) 

J'utilise alors le vocabulaire des mauvais jours et jette les morceaux de tissu (rageusement) dans un coin.

Mais ce n'est pas mon genre de rester comme ça, sur un échec, alors je me  dis que n°3 pourrait peut être récupérer une jolie petite robe avec mon beau tissu (surtout qu'à 4 ans, elle n'aura pas trop son mot à dire... C'est maman qui décide, non mais !!!! (mauvaise mère !!!))

Je refais donc une bande, non pas au crochet mais tricotée, et re-re-bidouillages à la mac et hop ! Une petite robe... qui me plait !!! Hourra !!!! 


DSC07228

Une petite fille de son temps... avec tatouages !

DSC07232

Ravie d'être prise en photo !!!

Au point que j'ai du la coincer dans un recoin...

Tissu Fabrics addict.

 

Et vous savez quoi ?! J'ai quand même demandé à n°3 si elle l'aimait, cette robe. Et ???  OUI !! 

Du coup, tout le monde est content !!!

Voili voilou ! 

Morale de l'histoire : je ne suis pas faite pour les bidouillages à la mac. Pour moi ce sera donc avec patrons. J'économiserai mon temps, mon argent et ma patience...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou n°3 !
K
Oh jolie choupette aux tatouages! Et jolie tunique! Bravo!
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité