Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
23 octobre 2011

Ouhhh ! La ! La !

Ca fait un baille que je ne suis pas venue.... Pas bien !!! Mais , faut que je vous avoue quelque chose... Je participe à un blog culinaire avec des copines et, c'est vrai, j'y suis plus appliquée...

Mais on va se reprendre, hein ?!

Pour le moment, 2 en-courts tricots qui ne me satisfont qu'à moitié... Ca commence mal !!!

J'vous montre :

N°1, presque terminé : un petit pull pour n°3, couleur mandarine.

DSC07793

Ca pique un peu les yeux... Mais n°3 n'a que 4 ans et c'est une fille. Alors...

Il ne reste plus qu'à coudre le tout, rentrer les fils et hop ! Ce sera bon.... Ou pas ! C'est mon premier essai en totale impro... Alors, je vous tiens au courant !

 

N°2, un deuxième textured... Le mien. Mais voila, j'ai commandé ma laine sur internet et je ne suis pas convaincue. Elle est jolie, très probablement chaude mais elle n'a pas ce côté doudou que je voulais pour cette pièce. Du coup je n'avance pas, me demandant encore si je ne vais pas tout défaire. Mais d'un autre côté, j'en ai envie, moi, de mon textured ! Et je n'ai pas d'autre laine, là, pour me faire plaisir... 

DSC07790

 

En fait, il a un effet un peu coton, sec. Je ne sait pas comment dire mais ce n'est pas ce que je cherche dans le cas présent... Pfffttt !!!! Déception !!!


En tout cas, c'est décidé, je redeviens fidèle à mon blog !!! Foi de Lolo !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais alors le quel des blogs est né le premier.....comprends plus rien moi !
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité