Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
25 octobre 2011

C'est les vacances...

.... et en vacances, qu'est ce qu'on fait ???? Des petits pains viennois !

Ok, je sais, vous les connaissez déjà, mais je ne me lasse pas de vous les montrer...


DSC07780

 

Avec le sucre perlé sur le dessus, les enfants adooooorent !!!! Evidemment, moi aussi.... Et bien sur, avec le copain à l'huile de palme (mais pourquoi ne font ils rien avec leur saleté d'huile de palme ????), c'est divin !!!

DSC07784

 

Pffft !!! Y en a déjà plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques !
L
comment ça y'en a plus ??? et moi heuuuu ???? rooo ils ont l'air succulents ;-) bises et belle soirée !
B
Je viens de faire un ti tour sur ton blog:<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton message qui me fait bien plaisir, apparemment, ces jolies BO ont aussi beaucoup plus à leur nouvelle propriétaire.<br /> Ton blog est très sympa, il m'a donné faim!!!!! :) :) :) et j'y ait découvert de bien jolies choses!!!!
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! euhhh ! ici nous avons des truffes à faire pour 4H ! hihiihi !
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité