Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
27 octobre 2011

Ca y est, je me suis décidée !!!

Parfois, comme là, j'ai du mal à prendre des décisions... Ben oui, comment utiliser ma super laine bleue jean, c'est quand même un choix qui mérite réflexion, non ?!

Ok ! Je sais, certaines, même la plupart d'entre vous, dès qu'elles voient la pelote, hop ! Savent déjà précisément ce qu'elles vont en faire ! Pour moi, ça relève de la magie ! Voire mon fantasme  (oui, oui !) Moi, je me fais des noeuds au cerveau, j'hésite, réfléchie,... Pffft !!! J'achète, j'achète pas !!!! J'en sais rien !!!! 

Bon, là, j'ai acheté. 

J'ai pris 10 pelotes et .... Ca fait 2 mois que je ne sais pas quoi en faire.

Ou plutôt que je ne savais pas car maintenant, ça y est ! Je me suis décidée !!!!

Ce sera donc un petit pull basique tout plein chouette !


DSC07821

 

Je vais m'inspirer de lui, mais avec un bas roulotté car là, les côtes ne me bottent pas du tout, du tout !

Dans la mesure où je vais le tricoter avec du n°4, ça va être long. Très long !!!!! J'ai commencé et je commence à m'en rendre compte. 

Mais c'est pas grâve. Il me plait. Je l'aime déjà alors je lui pardonne tout !

Vous en pensez quoi ?

 

DSC07824

Modèle Bergère de France - Laine 100% mérinos cashwool de Textile de la Marque

achetée chez Toutes en laine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le meme genre de pb de noeuds au cerveau quant il faut faire correspondre un modèle avec quelle laine, ou flasher sur la laine ( c'est peut etre pire) car combien en acheter "de quoi faire un accessoire ou un gros ou très gros projet), j'y passe un temps fou à me décider!<br /> De cette marque j'ai testé la fifty (50 merinos, 50 acrilyque), ne pique pas du tout et ne fait pas acrylique justement) mais pas encore lavée...Hyper interressant niveau prix.<br /> Aplus
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité