Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
7 novembre 2011

Tarte à la rhubarbe

Quand je vous disais que j'avais besoin de douceur.... C'est que je suis une petite chose fragile, moi !

Alors cette fois j'ai fait dans le rapide et bon. Efficace, quoi !

 

DSC07895

 

Vous la trouvez comment, vous ! Magnifique, hein ?! 

C'est qu'entre cette tarte et moi, c'est une histoire qui dure depuis longtemps maintenant. Un jour, j'ai eu une inspiration, que dis-je, THE inspiration et depuis, à chaque fois c'est le même plaisir quand on se retrouve ! 

Enfin, pour moi ! Parce que ELLE, elle finit toujours par se faire bouf... Heu, manger.

Mais ce n'ai pas comme si elle était destinée à autre chose. N'est ce pas ?!

Mais je cause, je cause... Et pendant ce temps, vous vous impatientez. Je sais....

Allez, je vous dévoile les dessous de ma tarte...

*****

Il vous faut 1 pâte feuilletée, un bocal de compote de rhubarbe (maison ou du commerce, comme ça on peut en faire toute l'année !), des spéculos (environ 8, mais c'est vous qui voyez ! C'est selon vos goûts).

Et pis c'est tout !!! Pas d'quoi casser 3 pattes à un canard !

Alors :

1) Vous déroulez la pâte

2) Vous la piquez

3) Vous y versez la compote

4) Vous saupoudrez avec les spéculos préalablement passés au mini-hachoire

5) Vous enfournez 1/2 h à 200°

6) Vous vous brulez en essayant de goûter avant que ça ait suffisament refroidi....

7) A L'ATTAQUE !!!


DSC07910

 

DSC07908

 

MIAM !!!

 

DSC07913

 

MIAM !!!

 

DSC07916 

 

Heu... J'en prends une 2ème ou c'est vraiment pas raisonnable ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures!<br /> Je découvre ton blog avec plaisir, je l'aime bien :-)
P
Une délicieuse tarte réconfortante à souhait!!
E
Une délicieuse tarte! miam!
C
voilà une belle gourmandise et tu n'en a s fait qu'une bouchée heu ....non plusieurs à en voir les photos<br /> bonne journée
A
bon je vois que je peux te faire confiance côté réconfort!!! allez pour la deuxième!! bon lundi
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité