Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
7 décembre 2011

Y'a pas moyen !

La Lolo est partie en week-end... C'est bien, hein ?!

Ben non ! Parceque, son tricot en cours, avec ses grandes aiguilles, la Lolo pouvait même pas envisager de le prendre pour s'occuper pendant la route... Alors, elle est gentillement allée acheter des aiguilles circulaires la veille de son départ et a sorti un p'tit truc de sa to do list.... Hooo ! Trois fois rien !!!! Le milanese loop tout plein bôôôôôô que je l'aime....


DSC08089

Mais voila ! Bien sur, pendant le trajet, je l'ai tout juste commencé et maintenant, je ne pense plus qu'à lui !!! Et du coup, mon pull bleu, paf ! Aux oubliettes !!!

Si c'est pas malheureux !!!! Pourtant, il avançait lentement mais surement, comme dirait l'autre....

 

Je vous offre quand même des petites photos de mon super week-end-trop-bien-que-j'en-veux d'autres-des-comme ça... 

 

DSC07972

 

DSC08021

 

Mais où était donc la Lolo ???...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce milanese loop, il va être beau !
C
C'est de l'alpaga. Mais je ne sais pas de quelle marque. Je l'ai acheter à l'entrepôt Picault dans l'Aisne. En tout cas, super sympa à tricoter, ça m'a l'air chaud et j'aime !!!
Q
PS: tu aurais pu finir ce loop pour le défi , hein! En tout cas, il se présente bien! Tu ne dis pas quelle laine c'est...
Q
Merci pour ton passage et ton gentil com' sur mon blog... si tu fais du 34, je peux te l'envoyer ;-)
C
C'est vrai que Bruge est magnifique au tend en été quand hiver. J'ai adorais; j'ai hâte d'y retournée!!!!!
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité