Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
29 décembre 2011

Mon milanese loop...

Alors, comme annoncé, j'ai tricoté le milanese loop... Et il est presque fini... La faute aux finitions, dont je ne raffole, mais alors pas du tout !!!!

Et au blocage...

Ahhhh ça, le blocage, ça me laisse perplexe ! Mais franchement, vous faites ça où ????

Parce que là, ce n'est pas une grande pièce mais sinon....

Et dans mon cas, comment voulez vous que ça sèche, en double épaisseur et épinglé sur une surface pleine ???? 

Parce que moi, je veux bien, mais j'ai du mal à concevoir... (Surtout que quand ça met 3 jours à sècher, ça sent un peu la vieille chaussette...)

Je vous montre quand même quelques photos en attendant que je retrouve mon aiguille à laine termine les finitions...

 

DSC08159

 

DSC08162

Ca gondole un peu, comme quoi, le blocage s'impose !!!

DSC08164

Porté, la longueur sera impec !

 

En tout cas, moi je dis qu'il a un bon potentiel, mon milanese loop ! Non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore et ça à l'air trop douillé ♥ !
E
Je ne souviens plus avoir touché des aiguilles à tricoter .....pourtant Dieu sait que j'en ai user à l'époque, alors quand tu dis qu'il faut bloquer je veux bien, mais je sais même pas ce que ça veut dire !!! C'est arrêter le tricot ?????<br /> <br /> En tout cas ton travail est très beau
M
✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫ <br /> <br /> .•°*”˜˜”*°•. <br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 <br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ <br /> <br /> / \ ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸<br /> <br /> <br /> <br /> Maman mule
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité