Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
18 avril 2012

Non, ce 'est pas de la patée pour chat !!!

Ce soir j'ai cuisiné un p'tit plat super sympa mais bon, comment dire... Visuellement, ce n'est pas tout à fait ça...

Allez, j'vous montre !

 

DSC08516

 

Il doit y avoir un truc chez la Lolo, parce qu'en ce moment, on mange bien mais on ne mange pas beau...

C'est pas loin de la paté pour chat (ou chien, c'est vous qui voyez) etforcément, l'envie en prend un coup. Bien sûr, à la maison on a les odeurs (chouettes) ce qui rattrappe un peu mon affaire mais pour vous... Ben ça ne marche pas... Désolée !

Alors si vous essayez, n'hésitez pas à me montrer les photos pour voir si ça vient de moi ou si avec une recette pareille, on ne peut que faire une croix sur la présentation...

Donc, donc, donc...

Dans ma tambouille, il y a : 1/2 boite de maïs, 1 oignon, 1 gousse d'ail, des champignons, 1/2 boite de tomates concassées, 3 oeufs, 4 tranches de bacon coupées en carrés du sel et du poivre.

J'ai fait revenir l' oignon puis les champignons, le bacon et l'ail. J'ai ajouté la tomate le sel (j'ai pris du sel avec herbes intégrées) et le poivre.

A la fin, j'ai ajouté les oeufs rapidement battus en omelette et les ai fait cuire en remuant.

Et hop ! L'affaire est dans le sac.

C'est simple, rapide et bon faute d'être beau...


DSC08517

Non, vraiment, ça paie pas d'mine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve toujours difficile de prendre en photo ce genre de plat, surtout qu'en général, on est un peu pressé!!! Mais, tout ce qu'il y a dedans a l'air très bon!!
C
Tant que c'est bon... c'est vrai que le salé est moins photogénique que le sucré !<br /> <br /> Gros bisous. Capu
L
Le principal est que cela soit bon...Et vu les ingrédients, cela ne peut que l'être!
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité