Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
13 août 2012

C'est les vacances !

Oui, et même depuis un peu plus de 15 jours !!!! Alors, me direz vous, pourquoi ne venir que maintenant ????? Hé ! Hé ! Bonne question !!! Hé ben parceque je suis partie ! Et côté blog, au point où j'en étais, on n'était plus à 15 jours prés, hein ?!

Mais alors, la Lolo, qu'as tu donc de beau à nous montrer ? Ou à nous raconter ? Ou à nous montrer ???

Plein de choses !! Oui, oui, oui ! 

Mais, car bien sûr, ça ne peut pas couler comme ça, tel le long fleuve tranquille.... ce serait trop simple. Ou simplement pas drôle... Il y a donc un mais... Voire plusieurs...

Alors pour commencer, je vous montre de la couture.

Une robe devenue tunique issue du "tuniques, robes etc..."

DSC08812

Tissu bleu gris, un peu ardoise, quoi ! de chez Toto.

 

Alors, je suis tout à fait d'accord, ayant collé mon appareil là, on ne peut pas voir l'empiècement de ma supeeeeeerbe création. Mais autant le dire de suite plutôt que de vous faire languire, je n'en ai pas d'autres avec le-dit appareil mieux positionné... 

Bon, je l'aime bien ma tunique.

Même si elle est un peu large et que ça fait un peu parachute...

Même si elle est un peu grande aux épaules mais ça ne choque pas...

Même si les manches, à cette longueur là, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique quand je mets ma veste en jean...

Du coup je la porte et c' est l'essentiel, non ?! 

DSC08815

Allez, une photo de détail... Mais un poil floue (ben oui, on est douée ou pas...)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est sympa comme tout cette tunique!<br /> <br /> Et Gérardmer me rappelle pleins de bons souvenirs : j'étais allée en vacances là-bas avec mes parents et frères...donc cela remonte à plusieurs dizaines d'années...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour!
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité