Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
17 août 2012

Mes vacances

Comme je vous l'ai dit, je suis partie 15 jours... Dans les Voges. Alors pour les mauvaises langues qui auraient envie de dire des trucs du genre "Mais quelle idée, les Voges, cette année !!!", hé bien il faisait plus beau, que dis-je !!! Nettement plus beau et plus chaud que dans ma Normandie !!! Et rien que ça c'estait bonnnnnnn !!!!! 

En plus, c'est super beau. 

Nous étions à côté de Gérardmer et nous avons a-do-ré !!!

 

 

DSC08861

Le lac de Longemer....

 

De bonnes balades, pas trop longues car les enfants aiment la montagne... Mais en restant dans un fauteuil avec la tablette...

Alors il a fallu les ménager...

 

DSC08840

  Et leur montrer de jolis endroits...

 

 

DSC08995

 

 

DSC08982

Suite à une tempête en juin, il y a eu pas mal de dégats... Mais tout est en train d'être remis en état.

 

DSC08992

 

Voila quelques photos de nos vacances... Au cours desquelles nous avons eu un petit imprévu.... Puisque n°2 a choisi de nous faire l'appendicite là-bas ! Alors, bien sur il y avait tout ce qu'il faut... Mais à 40 minutes de la loc... Et évidemment, après il ne fallait plus compter sur de petites randos.... MAis lui a été ravi car il avait une très bonne excuse pour rester dans le fauteuil avec sa tablette....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de belles photos ! quel plaisir ! Merci d'avoir partagé.
C
C'est une région que je ne connais pas, mais tes photos donnent bien envie!
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité