Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
20 mars 2011

C'est bon, la honte...

Il y a quelques temps, je vous ai dit que je voulais perdre du poids, me semble t'il... Hé bien, je n'ai rien perdu... Voire même, j'ai pris un petit kilo... Pffft ! En même temps, ce n'est pas drôle ! 

Du coup, rassurez vous, mon dessert d'aujourd'hui, est très sympa ! Pas obligatoirement le plus adapté à mon cas, je vous l'accorde, mais vraiment très.... sympa !

Je l'ai trouvé en me baladant sur un blog où je devrais peut être éviter d'aller, mais je ne peux pas ! C'est comme ça ! Aurélie présente des petits plats beaucoup trop tentants ! 

Bon, allé, je vous montre !

DSC06622

 

Déjà, là, ça en jette... Mais c'est encore mieux quand on ouvre la chose !!!!

 

DSC06625

Cliquez ici pour vous rendre directement à la recette

Huuuuuuuuummmmmmmmm ! Quelques minutes après la sortie du four, mais pas trop pour que ce soit fondant à souhait....

Il s'agit d'un fondant avec un coeur rocher (type Suchard). Bref, une tuerie pour qui aime le chocolat, le praliné et la gourmandise.

Bon, une petite dernière ?!

 

DSC06626

Il faut avouer que ça ne laisse pas indifférent, non ?!


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un truc totalement..régressif!!!
A
Je suis contente de voir que l'on de mes recettes t'a donné envie. En tout cas, rien qu'en voyant tes photos, j'ai trop envie d'en refaire.<br /> Bises et bon WE
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
ah je peux témoigner car je mange très régulièrement des petites gourmandises faites par Aurélie et en général c'est trop trop bon! Pas encore gouté celui ci, il faut vraiment que je le fasse, en plus j'ai tout ce qu'il faut sous la main!
K
Hum j'en salive!!!! On va courir demain??? Nan j'rigole! Il ne faudrait pas que tu ais des scrupules...biz
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité