Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'temps de rien
24 mai 2012

La vie est belle... Quand y'a du soleil !

 

Haaaaa !!!! Enfin du soleil !!!! Quel luxe ! Ca fait tout drôle d'avoir chaud...

 

IMG_0142

Petite vue du boulot...

J'espère qu'on ne va pas se cailler à nouveau dès qu'on se sera habitué à cette douceur......

Enfin moi j'dis ça... Hein !

Du coup, c'est toute guillerette que je me promenais sur la blogo et, un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai eu la bonne nouvelle du jour sur le blog "Mon uni Vert Anis".

Elle organise un tirage au sort pour nous permettre de gagner une de ses super créations... A savoir un bracelet tout mimi...

IMG_3380

 

IMG_3381

 

Bon, si vous tentez votre chance et que vous ne le gagnez pas (en même temps, sachez le tout de suite, vous ne gagnerez pas car il est pour moi !!!), vous pouvez trouver ses créa dans sa boutique, "Graines d'anis"... Attention, danger !!! Tout est trop, trop beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des mois plus tard, le soleil n'est toujours pas là !
V
bonne chance et merci!
L'temps de rien
Publicité
Archives
Publicité